Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
19 août 2010

Peinture et électricité

3 jours seulement cette semaine sur le chantier. Mardi avec la reine mère pour lui montrer l'avancée des travaux. Mercredi après-midi avec Hervé et mickaël. Hervé a fait des travaux d'électricité : éclairage de la cuisine, de la salle de bain et mise en place du sèche serviette PICT1929

Pendant ce temps j'ai fait mes premières lessives avec la nouvelle machine achetée sur Internet chez CDiscount, en vente flash, ainsi qu'un aspirateur et une centrale vapeur (fer à repasser moderne). J'ai aussi fait l'acquisition d'un étendoir à linge, en attendant d'installer des fils dans le jardin.PICT1934  PICT1932

Quelques petits soucis électriques persistent mais je compte sur Hervé pour arranger tout ça.
Les travaux de peinture ont repris aujourd'hui. Mickaël a passé la sous-couche dans la chambre 2, puis la 1ère couche sur les plafonds de la salle de bain et du couloir. Quant à moi j'ai poursuivi la peinture dans la cuisine. Ce n'était pas un bon jour, nous navons pas été très productifs. Mais je passe de bons moments avec mon fiston et ça prime sur tout le reste. J'abandonne les travaux pendant quelques jours pour aller me reposer dans un lieu secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité