Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
14 septembre 2010

Tout le monde est de retour sur le

Tout le monde est de retour sur le chantier.
Hugues a terminé le bardage de la maison. Les volets sont en cours de fabrication et seront normalement posés début octobre.
Il se consacre maintenant à l'abri de jardin. Les menuiseries sont posées. Le bardage et l'aménagement intérieur vont pourvoir débuter dès demain.
PICT1977PICT1978

Serge a fermé le grenier, petite surface sur le cellier et la salle de bain. La porte d'accès reste à fabriquer et à poser. Je l'ai accompagné ce soir chez Leroy Merlin pour acheter les plaques de mélaminé destinées aux aménagements intérieurs des placards des chambres, les portes coulissantes du cellier et de la salle de bain et autres bricoles.
PICT1973PICT1974 PICT1972

La météo clémente m'a permis de travailler au jardin : rebouchage de tranchées, éradication des ronces et fougères mais beaucoup reste encore à faire.

PICT1982  PICT1980

PICT1975PICT1976

J'ai aussi pu faire l'acquisition d'un réservoir d'eau de 300 litres qui devrait recevoir une partie des eaux du toit de l'abri de jardin. Je pense en acheter un autre, peut-être d'un autre modèle.
PICT1985

J'attends jeudi la visite de l'électricien qui doit faire une vérification générale, l'évacuation de la VMC et les branchements de l'abri de jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce totem !
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité