Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
16 août 2010

"Un conduit pour la vie" (slogan Poujoulat)

   

Nouvelle visite chez Leroy Merlin Mérignac.
Marché du jour :
- des plinthes en bois pour les chambres : livraison septembre
- des tuyaux Poujoulat pour le poêle : j'en ai rapporté une partie, l'autre sera livrée dans une dizaine de jours. J'ai remarqué que pour toutes les commandes, et j'en ai passé quelques unes ces derniers temps, le délai annoncé est toujours de 10 jours. Dans les faits, ils font ce qu'ils peuvent !
- 1 pot de 10 litres de peinture (+ 20% gratuit).
Et comme j'ai la carte Leroy Merlin, j'ai bénéficié de 10 % sur la commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité