Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
30 novembre 2010

WE électrique

Ce week-end a été électrique à Taussat puisque Hervé est venu poser les radiateurs des chambres, qui prendront le relai du poêle à bois en cas de baisse des températures. Il a par ailleurs finalisé l'éclairage du séjour et les raccordements de l'abri de jardin.
PICT2051 PICT2052

Quant à moi je cours les magasins pour finir d'équiper cette maison. J'ai fait samedi l'acquisition d'une banquette BZ pour la chambre-bureau. Je cherche maintenant un téléviseur, des lampes, des rideaux et autres bricoles ...
PICT2054

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité