Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
26 octobre 2010

Déménagement

Départ jeudi soir de l'Intermarché de Lanton vers 19h pour regagner La Croix Comtesse où sont entreposés mes quelques meubles et autres objets depuis déjà 2 ans dans les dépendances de Ph. B.
J'ai en effet loué un véhicule de 20 m3 et c'est en compagnie de Laetitia et de Philippe que j'ai pris la route des Charentes.
P1010169 P1010170

Chargement du camion vendredi matin et retour à Taussat en début d'après midi pour procéder au déchargement. Géraldine et Charlotte sont venues nous prêter main forte et nous avons pu ainsi terminer assez tôt et rapporter le véhicule dans les délais consentis. Tout s'est vraiment bien passé et j'ai pu profiter de la fin du WE avec Laetitia. Un grand merci à tous.
P1010167 P1010175  P1010176

et après l'effort :
P1010177

mais la photo est comme moi, troublée.
Je vais bientôt pouvoir recevoir mais j'ai déjà retrouvé le plaisir de cuisiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité