Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
16 juillet 2010

Carrelage

L'oeil expert de Serge ayant remarqué que les joints du carrelage étaient déshydratés, creusés, et qu'un carreau avait un éclat, nous avons prié le carreleur de venir constater ces défauts. Ayant reconnu les faits, M. X est venu refaire son travail ce vendredi 16. Journée un peu perturbée pour Serge qui n'a pas pu avancer comme il le souhaitait. Il a quand même pu poser les baguettes qui entourent la porte des WC et mettre en place celle-ci avant de reprendre la route de Capbreton plus tôt que prévu. Quant à moi j'ai attendu sur la terrasse que M. X termine avant de regagner ma résidence bordelaise. J'attends lundi le verdict de l'expert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité