Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
10 juillet 2010

Salle de bain et avarie

Afficher l'image en taille réelleSerge me harcelait depuis quelque temps pour que j'achète le matériel de la salle de bain : faïence, pavés de verre, sol de la douche ...
C'est fait, mais non sans mal. Je suis donc partie de Bordeaux ce matin en compagnie de Laetitia et nous avons rapporté 11 m2 de faïence, 50 pavés de verre pour la cloison de la douche, et des émaux de Briare pour le sol de la douche à l'italienne, sans oublier le profilé de 2m. Et tout ça avec ma saxo, en break. Ces achats faits chez mon fournisseur préféré du moment Leroy Merlin et chargés dans mon superbe carrosse, nous prenons la route pour Taussat, très encombrée en ce jour de départ en vacances. Le profilé ne rentrant pas dans la voiture, nous avons dû laisser le coffre entrouvert. A quelques kilomètres de Marcheprime, un petit bruit attire mon attention et je vois dans le rétro mes superbes émaux de Briare qui se font la malle. 5 plaques se sont explosées sur la route et sous les roues des nombreuses voitures qui me suivaient. Nous avons récupéré ce que nous avons pu et avons continué notre route. Je n'ai plus qu'à retourner chez Leroy Merlin chercher les quelques plaques incomplètes qui leur restaient ce matin.
A part ça, bonne journée, malgré un chargement et déchargement de la voiture assez pénible . Estelle, une copine de Laetitia, est venue nous rejoindre pour un déjeuner tardif. Et, pendant que ces demoiselles sont allées faire bronzette, j'ai rangé et nettoyé tout l'intérieur de la maison qui en avait bien besoin. Je suis aussi allée à la déchetterie déposer tout ce qui encombrait le séjour : pots de peinture, polystyrène et autres saletés. Quelle satisfaction ! Mais je n'ai pas passé la seconde couche de peinture des WC. J'ai quelques jours de répit car la cuvette des WC n'est pas encore arrivée. 
Après avoir fumé une petite clope sur la terrasse baignée de soleil, j'ai repris la route pour Bordeaux vers 19h, j'ai tourné 3/4 d'heure pour me garer à 2 km de l'appart (mon parking étant en travaux), fait quelques courses alimentaires pour le WE et suis rentrée vers 21h30. Elle est pas belle la vie. Demain farniente. Lundi et mardi boulot à la bibli et après, vacances. OUF ! Et je noublierai pas d'aller choisir mon plancher, d'aller chercher le sanitaire chez Cedeo et de choisir un meuble de salle de bain, et sans doute d'autres choses que j'ai déjà oubliées mais qu'on se chargera de me rappeler.
Prochainement des photos de la salle de bain : bleu et blanc dominant. Un bain de mer.
PS : j'ai modifié les dates des messages ce qui fait que tout a été décalé. Si vous ne voulez rien perdre, reprenez à partir du 5 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité