Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
25 mai 2010

Yannick et dépendance

P1000940Départ à 6h30 ce lundi matin pour passer la seconde couche sur les bandeaux avant la grosse chaleur. J'ai essayé d'utiliser un échafaudage pour tenter d'aller plus vite mais cela n'a pas été très concluant et j'ai vite repris l'échelle. En 1 heure tout était terminé. Je suis donc allée chercher des huîtres pour le déjeuner. Mollusques une fois de plus interdits à la vente mais que l'on peut tout de même acheter en douce. Je ne sais pas ce qu'on leur reproche à ces huîtres mais je me suis régalée et je n'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques. Pas très productive l'après-midi en raison de la chaleur.

GetAttachmentReçue ce matin cette photo de Yannick qui montre la construction de l'abri de jardin, que j'aime appeler la dépendance : 20 m2.

L'échéance approche mais il reste encore du travail : le carrelage, les placards, le sanitaire, les terrasses, le bardage, sans oublier les peintures et le reste. Et le jardin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité