Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
23 mai 2010

Lasure

PICT1685 Aujourd'hui je suis allée passer la première couche de lasure sur les bandeaux latéraux, les autres étant trop hauts pour moi. Ce sont ceux qui vont recevoir les goutières et du coup c'est le plus urgent. Je n'ai d'ailleurs fait qu'une face car il faut monter, descendre, déplacer l'échelle, et recommencer. C'est du sport mais ce n'est pas désagréable. J'ai du aussi attendre que le soleil se cache un peu. L'idéal serait de faire ça très tôt le matin ou tard le soir mais je ne suis pas encore sur place. Et demain, la deuxième couche, qui devrait être plus facile car le bois est déjà imprégné et surtout, j'ai le coup de main !

Le bandeau du matin, à gauche, et celui de l'après-midi, à droite :
PICT1696PICT1697

Environ 30 m. Ce n'est pas un exploit mais je suis assez satisfaite. De la couleur aussi d'ailleurs. J'ai pris, un peu au hasard, chêne clair, et sur le sapin ça fait un bel effet.
On dirait ce soir que je me suis lasurée les bras et le décolleté, mais en rouge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité