Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
16 décembre 2009

Préparation du terrain

PICT1419Antonio T., le maçon, était au rendez-vous ce mardi 15 décembre. Quelques coups de pelle et la première souche est sortie de son trou. Il a poursuivi avec la démolition de la fameuse dalle qui ne couvrait pas moins de 70 m2 et non pas 30-40 comme annoncé précédemment.
J'ai fait mes recommandations pour essayer de préserver un maximum d'arbustes déjà grandets. Nous avons installé le panneau de chantier et, comme il ne faisait pas bon traîner par ce grand froid, j'ai repris la route de Bordeaux.
Aujourd'hui et demain Antonio creuse et coule les fondations.
Ma prochaine visite du chantier est prévue pour samedi.

PICT1421     PICT1423    PICT1424   PICT1427

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité