Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
21 novembre 2010

Salle de bain

Comme on me l'a fait remarquer, à juste titre, je n'ai pas montré la salle de bain (en réalité salle d'eau) terminée. Il faut dire que celle-ci fait aussi office de cave et qu'elle est encombrée de quelques cartons. Cette situation étant provisoire bien sûr. Voici malgré tout quelques images.

PICT2046 PICT2047

et la porte coulissante :
PICT2048

L'intérieur est quasiment terminé. Serge a fait cette semaine le dernier placard.
Il ne reste plus que les plinthes de la chambre 2 à poser et encore quelques menus travaux de peinture puisque mon jeune peintre m'a abandonnée pour se former au métier de skiman à Pau, avant de partir à Courchevel faire la saison.
Enfin il faut que je fasse des achats de luminaire afin de boucler la question électrique.

Hugues Baranger termine de son côté l'abri de jardin. Les travaux dans ce que nous appelons la chambre de Micka se poursuivent. L'isolation est terminée et sera recouverte la semaine prochaine. Serge interviendra ensuite pour faire la chape avant de poser un plancher flottant.
PICT2039PICT2040 PICT2041
J'espère être bien installée pour recevoir la famille à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je veux bien rester dormir dans la salle de bain pour garder les cartons...
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité