Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
27 août 2010

Finitions

C'est ce qui nous occupe en ce moment.
Hugues à l'extérieur sur le bardage et les encadrements des portes et fenêtres. C'est un travail très long car il y a beaucoup de découpes :
PICT1965  PICT1966

Moi à l'intérieur pour supprimer toute trace de plâtre et/ou de peinture sur les montants des portes et sur les plinthes. J'utilise le savon noir liquide dilué dans de l'eau chaude et ça marche très bien, sans trop d'effort. Voyez plutôt (avant et après), malgré le flou de la seconde photo (je veux changer d'appareil depuis des semaines mais ne sait que choisir, à moins qu'il ne faille changer la photographe) :
PICT1962 PICT1964

Demain samedi relâche. J'y retournerai dimanche pour commencer à nettoyer les vitres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité