Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
6 août 2010

Poêle à bois

Personne ne m'a contrariée aujourd'hui. Bonne journée qui a commencé par une visite à L'Atelier de Pierroton qui vend et installe des poêles, cheminées ou inserts. J'ai trouvé le poêle que je cherche :
puissance nominale : 9kw
Feu continu : 10 heures
Portes de chargement de façade et latéral
Tout fonte avec doubles parois
Système "vitre propre" (je suis sceptique)
et surtout, ce poêle accepte les bûches de 58 cm.
Par ailleurs ses dimensions me semblent idéales pour l'espace que je lui ai réservé.
Le seul bémol, c'est le prix. Mais j'ai trouvé ce poêle sur Internet 450 euros de moins http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_304041.htm . Reste à voir pour les tuyaux de raccordement, qui sont très chers, et la pose. Il ne faut pas que je traîne car les nuits sont déjà fraîches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour que la vitre ne noircisse pas il faut du bois sec.Bisous ma soeur
X
Usted no tiene los dos pies en el mismo zueco !
M
car je viens de rattraper toute l'histoire, je n'avais pas lu depuis très longtemps ; tu te la gagnes ta jolie maison Danièle : j'adore le porche, le Briare, le lagon, bref je trouve que tu te réalises un beau nid.<br /> <br /> Te connaissant un peu je ne pense pas que tu craqueras à la fin des travaux mais quel boulot !<br /> <br /> Bonne suite, à plus tard,<br /> <br /> De grosses bises,<br /> <br /> MP
X
Décidément, vous n'avez pas les deux pieds dans le même sabot.
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité