Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
5 juillet 2010

Reportage cuisine

Quelques jours de congés pour accueillir le poseur de la cuisine, faire des travaux de peinture ... 6 jours bien remplis, comme la maison qui a accueilli simultanément le cuisiniste, Hugues et Xavier pour le bardage, Serge pour la plomberie, mes chères têtes blondes pour la lasure et la peinture, et moi-même. L'espace était très occupé mais tout ce petit monde a fait bon ménage, échangeant conseils et outils. Beaucoup de photos que je vais essayer d'ordonner par corps de métier en commençant par la cuisine.
Un petit mot pour dire que je suis très satisfaite de Mobalpa. De la conception à la pose, en passant par la livraison, tous les délais ont été tenus avec des prestations de qualité. Je n'ai pas encore testé le matériel (plaque induction, four, hotte ..) par défaut d'électricité mais je n'ai qu'à me louer du service Mobalpa. Voici quelques photos de la pose :

PICT1781PICT1782 PICT1783

PICT1788

PICT1789  PICT1791

PICT1792

PICT1810  et au final :

PICT1814

Très prochainement des nouvelles du bardage, de la lasure des bandeaux, de la peinture, de la plomberie et des activités annexes qui font que, malgré le travail, les contrariétés, le stress, cela reste agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité