Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
28 juin 2010

Peinture et atterrissage

Je me suis rendue ce samedi à Taussat pour faire un peu de peinture, activité que je hais au plus haut point. Il s'agissait de passer la sous-couche sur les plaques de plâtre dans la cuisine. J'ai mis un peu de temps mais je l'ai fait, et pas mal fait.
PICT1752












Petit moment récréatif en début d'après-midi avec la visite de Yannick Lavigne qui a atterri à Andernos et a pu ainsi voir la maison autrement que du ciel.
P1000995




Programme des prochains jours :
lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 : pose du carrelage et des plinthes.
vendredi 2 : passage du CONSUEL et livraison de la cuisine
lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 : pose de la cuisine.
A partir du 5 retour de Serge qui va faire de la plomberie, la salle de bain, installer les WC, les placards ...

Mais demain c'est le retour de Laetitia, ma petite belge.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Danièle pour ton blog vraiment super, et ta maison est charmante. Courage à tous avec ce soleil. Allez un dernier petit effort et ensuite pour Dany se sera que du bonheur d'être là-bas.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Géraldine
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité