Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
19 avril 2010

Briques de Brach

C'est après une bonne omelette aux cèpes arrosée d'un non moins bon Médoc que Serge et moi avons pris la route du Médoc pour aller chercher les fameuses briques de Brach qui vont servir à monter le mur qui, comme je l'ai déjà dit, va accueillir le poêle à bois.
Nous avons chargé dans la remorque et la voiture prêtées par la maman et déchargé sur le chantier.
Les briques sont là, y'a plus qu'à.
Hugues a commencé le lambris du plafond que j'ai choisi lasuré blanc pour donner de la lumière. Un très joli produit, bien fini.
Vivement vendredi. J'aimerais être tous les jours sur le chantier. Surtout avec ce beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité