Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
6 mars 2010

Tuiles

PICT1534

La maison est donc couverte avec des tuiles méridionales Poudenx.
J'ai enfin choisi hier ma porte d'entrée chez Pasquet : porte en moabi, d'une grande sobriété, mais qui ne sera livrée qu'en avril. Tous mes efforts doivent maintenant se concentrer sur le choix du poêle à bois.
Quant à Serge et Hervé ils peuvent s'échauffer car ils auront le champ libre à partir du 19, soit dans 2 semaines, avec l'arrivée du printemps.

J'en profite pour vous signaler le catalogue de photos aériennes de Yannick Lavigne : VOLS.
Il est constitué d'un livret de 29 pages et d'un CD regroupant quelque 120 vues au format PDF.
Un bon moment de lecture et d'images pour 12 euros seulement (cliquer sur l'image pour la rendre lisible).

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité