Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
28 février 2010

Cuisine

Au retour de Taussat vendredi je me suis arrêtée à Mérignac pour mon rendez-vous cuisine. J'ai été reçue par Michel Broglie, concepteur décorateur chez Mobalpa, qui s'occupe de mon dossier.
Je reviens d'emblée sur le prix de l'électroménager suite au comparatif effectué sur Internet dont je vous avais tenu au courant le 21 février (environ 1000 euros de différence entre Mobalpa et Internet). Je dois aujourd'hui faire mon mea culpa car je n'ai pas tenu compte de la remise concédée par Mobalpa et qui du coup rend les prix Internet beaucoup moins attractifs. Environ 200 euros de moins que Mobalpa mais il faut commander, réceptionner, s'occuper de la pose ... S'emmerder en somme.
Nous discutons de quelques points de détail et je passe la commande. M. Broglie va préparer le plan technique utile pour l'électricien et le plombier. Quant à moi j'ai encore un peu de temps pour me déterminer sur la couleur. Pour l'instant je pars sur du cassis et vert goyave brillant. Livraison prévue semaine 25.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si vous avez été satisfait par la suite. Pour moi tout a été très bien jusqua'à la commande. Ensuite tout a été désastreux. Difficile de joindre M.B., erreur de commande, pas de réactivité face aux problèmes rencontrés (et dieu sait s'il y en a eu), temps d'installation très très longs. Je ne conseillerai pas ce concessionnaire à mes amis.<br /> <br /> Par contre les cuisine Mobalpa sont vraiement très bien
G
Je vote pour cassis ou taupe... as tu regardé les taupes cette année c'est tres tendance et super joli. Le vert ne va pas au peau des blondes.<br /> <br /> Je t'embrasse et il me tarde de revenir voir la maison au chaud!
M
Dimanche je suis allée voir ton Histoire ; me suis dit, ne voyant pas d'évolution depuis vendredi : pas de commentaire bonnes nouvelles ; Xynthia t'a épargnée.<br /> La belle histoire continue. Sympa, vivante et partageuse.<br /> <br /> Bonne continuation Danielle ; moi je continue la balade avec ta BD, j'attends la suite...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Maryse
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité