Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
21 février 2010

Mobalpa

Niveau accueil, rien à voir avec Darty cuisines.
Pour l'anecdote : RV chez Darty un soir à 17h30 pour mon projet cuisine. La conseillère qui devait me recevoir est occupée et me confie à Monsieur P. qui m'annonce qu'il termine son service à 18h et qu'il n'est pas question pour lui de faire des heures sups. Bien ! Et pendant la 1/2 heure généreusement accordée je m'entends dire qu'il n'y a guère de possibilités dans l'espace dont je dispose. J'en passe et des meilleures. On me propose un autre RV que j'annulerai dès le lendemain matin.
Chez Mobalpa à côté de ça, c'est la classe. On vous bichonne. On vous offre un thé ou un café. On prend le temps. Enfin on veut vendre, quoi ! Mais surtout il y a des solutions à tout, même ce qui me semble irréalisable. Je suis peut être tombée sur le meilleur, le seul bon de la boîte. Un pro en somme. Peu importe, j'en profite. Il essaie bien de me faire larmoyer en déclarant qu'avec le prix qu'il propose il ne fait quasiment pas de marge. Mais c'est le jeu et le rapport est agréable.
C'était donc hier le 3ème RV et nous avons peaufiné le projet. Monsieur B. pensait bien obtenir ma signature mais j'ai demandé une semaine supplémentaire pour la réflexion. Le prix reste encore un peu élevé et je m'interroge sur la possibilité d'acheter l'électroménager sur Internet, ce qui me ferait réaliser une économie d'environ 1000 euros. Non négligeable.
Que faire ? Prochain RV vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité