Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
20 février 2010

Chevronnage

Les travaux ont repris mercredi après 3 jours d'interruption à cause de la panne du camion survenue vendredi dernier. Hugues est furieux. Il a acheté un camion neuf pour éviter les emmerdes et moins de 2 mois après l'embrayage lâche. Peugeot n'est toujours pas en mesure de réparer, faute de pièces. Ils ont quand même consenti à lui prêter un petit utilitaire mais qui ne remplit pas les mêmes fonctions que le camion acquis. Ca incite à acheter français !
Mais revenons à nos affaires.
J'ai fait ma visite hebdomadaire vendredi avec Matthieu, l'architecte, qui a travaillé sur des modifications concernant l'implantation du poêle à bois et qui devait les présenter à Hugues. Nous avons surpris ce dernier en train de "chevronner". C'est que nous attendons les tuiles lundi 1er mars. Xavier quant à lui s'appliquait à faire des découpes dans les plaques de fibre de bois.

PICT1507 PICT1505 

Aujourd'hui je me suis trainée dans les magasins de matériaux : menuiseries Pasquet, Lapeyre, Leroy Merlin, toujours en quête de ma porte d'entrée. C'est pas la même ambiance que dans les boutiques de fringues habituellement fréquentées. Pasquet propose de très belles menuiseries mais le prix va avec. Du coup Lapeyre et Leroy Merlin présentent moins d'intérêt. A suivre.
J'avais également rendez-vous chez Mobalpa pour affiner le projet cuisine. Des nouveautés intéressantes dont je rendrai compte ultérieurement. Pour l'heure je vais aller feuilleter les nombreux catalogues récoltés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maison en bois à Taussat (33138)
Publicité
Une maison en bois à Taussat (33138)
Archives
Publicité